Punto Banco Politiques
Baccarat est joué avec 8 jeux de cartes dans une chaussure affaire. Cartes d'une valeur inférieure à 10 sont comptées pour leur numéro imprimé tout en même temps, 10, J, Q, K sont nuls, et A est 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur», ou pour un match nul (ce sont des gens à ne pas réels, ils représentent simplement les deux mains qui sont distribuées).
Deux mains de deux cartes sont alors distribuées sur le «banquier» et «Gambler». Le score de chaque main correspond au total des deux cartes, bien que le 1er chiffre est ignoré. Par exemple, une main de cinq ans et 6 a une note de 1 (5 + 6 = 11; le premier une goutte ').
Une troisième carte mai être donnés selon les règles ci-dessous:
– Si le joueur ou le banquier a une valeur de huit ou neuf ans, les deux joueurs séjour.
– Si le joueur a moins de cinq ans, il frappe. Lecteurs séjour autrement.
– Si le joueur séjours, la maison prend une carte sur un total inférieur à 5. Si le joueur frappe, un guide est utilisé pour décider si la banque détient ou prend une carte.
Baccarat Banque de cotes
La plus grande des victoires scores 2. Gagnant des paris sur les dix-neuf à vingt maison de distribution (distribution, même moyennant une commission de cinq pour cent. Commission sont suivies et vidé lorsque vous quitter le jeu afin de vous assurer encore l'argent qui reste juste avant de partir). Winning paris sur le joueur paye 1 pour 1. Gagnant pour les paris cravate paie généralement à 8:1 à 9:1, mais sur l'occasion. (Ceci est un mauvais pari que les liens se produisent moins d'un sur tous les dix tours. Méfiez-vous des paris sur un match nul. Bien que les chances sont étonnamment plus élevé pour 9 à 1 contre 8 à 1)
Banque joué correctement Baccarat propose des cotes très bonne, à part le pari cravate bien sûr.
Baccarat Chemin de Fer Scheme
Comme avec tous les jeux de baccara banque a une poignée de malentendus familier. Dont l'un est similaire à une absurdité à la roulette. Le passé n'est pas une prophétie des événements sur le point d'arriver. Le suivi des résultats antérieurs sur un graphique est une mauvaise utilisation de papier et un pied de nez à l'arbre qui a été coupé pour nos besoins en papier.
La plus acceptée et peut-être la stratégie la plus reconnue est l'un, trois, deux, six plan. Cette tactique est déployée pour gonfler vos gains et limiter le risque.
Commencez par PARI un jeton. Si vous gagnez, ajouter 1 de plus aux deux sur la table de jeu pour une somme de 3 jetons sur la deuxième mise. Si vous réussissez, vous aurez 6 sur la table de jeu, soustraire quatre si il vous reste deux sur le troisième tour. Si vous gagnez le pari tiers, ajouter 2 à quatre sur la table de jeu pour un grand total de six sur le quatrième round.
Si vous ne gagnez pas sur le premier tour, vous prenez une perte d'un seul. Une victoire sur le pari initial suivi par un coup sur la 2ème crée une perte de 2. Le succès sur les 2 premiers avec un succès sur le 3ème vous fournit avec un bénéfice de deux. Et le succès sur les trois premiers avec une perte sur le quatrième mode vous ressentez aucune perte. Réussir à l'ensemble des quatre paris vous donne avec douze ans, une prise de dix ans. Cela signifie que vous pourrez donner le pari 2e cinq cas de chaque exécution réussie de 4 paris et à la fin, le seuil de rentabilité.